À la uneActualitéBrèvesRugbySport

Rugby : la France si près de l’exploit face à la Nouvelle-Zélande

France

Le XV de Nouvelle Zélande s’impose sur le score de 28-23 face à la France au Groupama Stadium de Lyon. Les Bleus ont inscrit trois essais : doublé de Lacroix et Chavancy tandis que les All-Blacks ont en inscrit quatre par Squire, Duffie, Tupilotu et Laumape.

Les français n’ont pas à rougir de cette très bonne prestation que ce soit en défense ou en attaque, même s’il s’agissait d’un match entre les “équipes bis” de chaque côté.

France

L’ailier rochelais Gabriel Lacroix échappe à Lima Sopoaga, mardi à Lyon, pour inscrire son deuxième essai. (A.Martin/L’Equipe)

.

Un match bien meilleur que le premier

Cette fois-ci, on a vu des Bleus bien plus combatifs que le 11 novembre au Stade de France (18-38). Cette équipe peu expérimentée montre qu’elle a de l’énergie à revendre. De très belles percées qui ont poussées les Néo-Zélandais à la faute à plusieurs reprises. Un carton jaune a d’ailleurs été distribué pour Goodhue à la 69ème minute. La copie de la France est quasi-parfaite face à cette équipe. Cependant, le retour des vestiaires a été fatal avec deux essais concédés à la 52ème et 56ème. L’autre bémol est le K.O de Tauleigne sur une faute assez grossière, non sanctionnée.

Related posts
À la uneActualitéInternational

C'est quoi le nouveau réseau des conservateurs américains "Parler" ?

À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneActualitéFrance

Ce samedi 11 juillet l'état d'urgence prend fin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux