EmissionsL’Afterschool

Sir Samuel, Fatbabs et Barry Moore dans l’After School#106

Sir Samuel sur VL Média

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 28 novembre, l’équipe de l’After School recevait le chanteur irlandais Barry Moore, le beatmaker Fatbabs et le chanteur Sir Samuel, ancien membre du Saïan Supa Crew !

Pour cette émission, Sarah était accompagnée de ses chroniqueuses Mathilde et Klotilde, ainsi que de Samuel à la réalisation et de Varo aux photos.

Nous avons tout d’abord eu le plaisir de recevoir le chanteur Barry Moore pour son 1er EP (sorti en mai)  « Lost Boys ». Barry est un auteur, chanteur et compositeur irlandais. Il est né à Londres et a habité en Californie avant de venir s’installer à Paris où il y rencontre Yodelice (Maxime Nucci). Il signe Spookland Records.

Il jouera le 14 décembre à Epinal avec (entre autre) son tout nouveau titre « Tide », que nous avons eu la chance de découvrir en live.

Place à la chronique de Mathilde qui nous parle cette semaine de la ville d’Angers, ville « héros » pour son investissement faramineux dans le « zéro carbone ».

Nous rencontrons ensuite le beatmaker Fatbabs pour son 1er album « Music is for kids » sorti le 15 novembre (15 titres dont « Sad Owl » ft. Rachel Lacroix et « Life is a Child » ft. Madeline.

Depuis 2012, Fatbabs est le beatmaker de Naâman avec lequel il a monté le label Big Scoop Records. Il collabore avec de nombreux artistes dont certains reçus à VL : Naâman, Jahneration, Marcus Gad, Soom T, Mood Supachild, Volodia.

 Il sera en concert le 6 décembre à Beauvais, Nantes, Rennes, Blois et le 14 décembre au Nouveau Casino à Paris pour la Release Party !!!

Nous poursuivons avec les aventures de Klotilde qui nous raconte son « Movember sans sexe ». A-t-elle tenu ? Vous le découvrirez en écoutant le podcast !

Enfin, nous recevions Sir Samuel du groupe phare des années 2000, le Saïan Supa Crew mondialement connu avec le titre « Angela ». Le chanteur est venu nous présenter son 3ème album « So Spécial Vol. 1 », un album dancehall dont nous avons pu découvrir les titres « Go Fast », « La Légende » et « Petits pas » en live !

Pour cet album Sir Samuel a collaboré (entre autre) avec Volodia. Le volume 2 est prévu pour 2020.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLess & The City

Sandra Sisley, invitée de Less & The City #19

À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

Distances InconnuesEmissionsNon classé

Hubert Reeves, entre ciel et terre. Distances Inconnues #25

Distances InconnuesEmissions

Dans le même bateau. Distances Inconnues #24

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Bazil, Sheldon, Nebraska et Ultra Vomit dans l’After School #104