Non classé

The Irishman : dernière bande annonce, Hype totale

Le 27 novembre 2019, Netflix dévoilera la nouvelle pépite de Martin Scorsese. Mafia, assassinat, corruption et crimes organisés sont au programme. Retour aux sources et casting historique, ça sent très bon.

« Un tueur à gages d’un gang se souvient de sa possible implication dans l’assassinat de Jimmy Hoffa. Frank Sheeran, surnommé « The Irishman », est un syndicaliste ayant des liens avec la mafia…  » – Synopsis

3 heures et 26 minutes pour le trio d’anthologie De Niro, Pesci, Pacino c’est un grand oui. Basé sur une histoire vraie, The Irishman parle de la vie de Frank Sheeran (incarné par De Niro). Grand syndicaliste accusé d’avoir des liens avec la famille Bufalino, figure de premier plan dans la corruption des syndicats par le crime organisé. On aura donc un film dans la continuité des plus grands classiques du réalisateur.

Au scénario on retrouve le scénariste de Gangs of New York de Scorsese, Steven Zaillian. Le scénario est basé sur le livre de Charles Brandt : I Heard You Paint Houses: Frank ‘The Irishman’ Sheeran and the Inside Story of the Mafia, the Teamsters, and the Final Ride by Jimmy Hoffa.

Trailer final de The Irishman de Martin Scorsese

Produit et diffusé sur Netflix, ce film devrait changer beaucoup de choses dans les méthodes de production et de visionnage de films pour la suite. Le cinéma n’a plus besoin d’être sur grand écran pour être légitime, Scorsese devrait nous le prouver. Plus que jamais le débat sur la légitimité de Netflix va être relancé.

À lire également :

Les Misérables : la banlieue influence Cannes, Cannes influence le Monde

Copy Comic : la réponse acerbe et détaillée de Thomas Ngijol

Calendrier Marvel : 14 films et héros d’ici 2023

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
Non classé

Beauty and sexy tight pussy pornstar fucked hard, she wants to worship his cock.

Non classé

Using a VDR in Due Diligence

Non classé

TotalAV Antivirus Review

Non classé

Benefits of Using a Paper Writing Service

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Les Misérables : la banlieue influence Cannes, Cannes influence le Monde