À la uneActualitéCinémaCulture

Tom Cruise s’envole dans l’espace pour le tournage d’un film

Tom Cruise va tourner un film dans l’espace prévu pour octobre 2021. Un voyage rendu possible grâce à SpaceX qui transportera l’acteur de 58 ans avec le réalisateur Doug Liman et le pilote Michael Lopez-Alegria.

Décidément, les Américains voient les choses en grand. Après Fast and Furious 9, Tom Cruise embarquera avec la compagnie SpaceX en direction de l’espace pour le tournage d’un film à bord de l’ISS. Le célèbre acteur de Mission Impossible serait déjà inscrit sur le document de bord de l’ISS et de la NASA. Le voeu de Tom Cruise de rejoindre la galaxie pour y tourner un film a été exaucé par Elon Musk (SpaceX) et Jim Bridenstine (NASA), intéressés par le projet. Accompagné du réalisateur Doug Liman, l’interprète d’Ethan Hunt sera piloté par Michael Lopez-Alegria, le recordman des sorties dans l’espace à la Nasa. Ce film est clairement l’un des projets les plus ambitieux de ces dernières années dans le monde du cinéma. Il ne reste plus qu’à attendre octobre 2021 pour que Tom Cruise nous prouve qu’aucune mission n’est impossible.

À lire également : Qui est Zendaya, plus jeune lauréate de l’Emmy Award de la meilleure actrice ?

Le film intergalactique s’annonce magistral et les studios Universal y croient dur comme fer. La société de production s’est engagée à verser 200 millions de dollars pour le film. Si aucun nom ni scénario n’a filtré, la promesse de se rendre dans l’espace devrait donner une autre dimension au film et au cinéma en général.

Crédit : AFP

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

À la uneActualitéMédias

Tout compte fait : Pourquoi changer nos habitudes en vacances.

À la uneActualitéSéries Tv

Scenes From a Marriage : Jessica Chastain remplace Michelle Williams

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux