Brèves

Top 3 des astuces pour avoir une belle peau avant l’été

crème

Le compte à rebours avant les beaux jours est lancé ! Si certains ont commencé un régime pour pouvoir déambuler fièrement sur les plages, d’autres pensent à leur peau. Parce qu’un beau bronzage, cela se prépare aussi ! VL vous livre 3 astuces.

L’hydratation

Aide ta peau, ta peau t’aidera ! Ce n’est qu’en prenant soin de son épiderme qu’on le prépare à l’assaut des rayons strident du soleil. Et pour ce faire Nuxe propose Aquabella. Cette gamme hydratante (et révélatrice de beauté, rien que cela) au nymphéa Blanc, offreune efficacité sur-mesure pour les peaux mixtes.

 

 

Les légumes

Non, votre grand-mère ne vous ment pas depuis toutes ces années. Les carottes donnent bel et bien un teint hâlé. Les carottes contiennent en effet du bêtacarotène, ce qui favorise une peau dorée après quelques semaines. Cela marche aussi avec les abricots et les légumes verts foncés comme les épinards, le chou… De quoi mêler l’utile à l’agréable.

 

 

Les ultraviolets (avec beaucoup de modération)

Vous pensez préparer votre peau au soleil en passant par la case cabine UV, mauvaise idée ! Cette idée reçue ne s’avère pas être exacte, les UV peuvent en effet être dangereux pour la peau. Le mieux pour rôtir reste de s’exposer petit à petit, en prenant soin de protéger sa peau. Mais si vous voulez arriver une peau plus foncée que les autres, cela reste une solution.

 

 

À LIRE AUSSI… 3 solutions pour arrêter de voler les panneaux en rentrant de soirée

 

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Jean-Jacques Bourdin arrête la matinale de RMC après 19 ans

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale : un des scénaristes du spin off viré par Dick Wolf

BrèvesInsolite

La question du jour : pourquoi trouver un trèfle à 4 feuilles est symbole de chance et porte-bonheur ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Un si grand soleil : quelle audience pour le retour de la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux