À la uneActualitéCultureInternationalMusiqueSortiesSpectacles

Un come back des Destiny’s Child ?

Avis aux nostalgiques des nineties. Après les Spice Girls, c’est aux Destiny’s Child de remonter sur scène. Une initiative de Beyonce a indiqué le journal britannique « The Sun ». 

C’est la nouvelle qui excite les réseaux sociaux. Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams auraient l’intention de se retrouver le temps d’une tournée pour les 20 ans de carrière des Destiny’s Child. Des dates en Europe seraient mêmes prévues.

Selon une source proche de Queen B « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent ensemble en studio et elle est convaincue que l’année 2020 serait l’occasion idéale. Cela fera plus de 20 ans depuis la formation du groupe féminin. Elle a vu le succès qu’ont obtenu les Spice Girls et elle veut le recréer… mais en plus gros et en mieux », a t’elle affirmé dans les colonnes de journal « The Sun ».

Un coup du destin 

Rappelez-vous de Coachella 2018, le trio mythique s’était reformé le temps d’une prestation électrique où tous les fans chantaient à tue-tête « Say My Name ». Performance classée comme l’une des meilleures de tous les temps par le New York Times. 

Pour l’instant, rien n’a été confirmé par les trois icônes qui ont chacune pris des virages différents. Pour les fans Il faudra désormais s’armer de patience dans l’attente d’une confirmation officielle.  

A lire aussi : Coachella : que nous réserve le festival cette année ?

Related posts
À la uneActualitéEmissions

"Tout compte fait" : le scandale du suremballage des colis

À la uneActualitéInternationalSanté

Un Téléthon pour le climat récolte plus de 2 millions d'euros

À la uneActualitéFootSport

PSG-Real : un choc mais aussi une cascade de blessures

À la uneActualitéFrancePolitique

Quand Emmanuel Macron utilise une application pour surveiller ses ministres

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux