Brèves

Une vlogueuse israélienne simule sur sa mort sur Facebook live

L’agence de publicité BBR Staachi & Saatchi Tel Aviv a simulé la mort d’une vlogueuse israëlienne pour sensibiliser les jeunes aux dangers du téléphone au volant.

Téléphoner, envoyer des SMS, se prendre en photo sur Snapchat… les conducteurs d’aujourd’hui s’essaient à toutes sortes d’activités au volant. Des activités qui réduisent la vigilance et créent de vrais dangers de la route. Pour les sensibiliser, l’agence de communication israélienne a sorti les grands moyens. Dans une fausse vidéo diffusée en live sur YouTube, la célèbre vlogueuse Ashley Waxman Bakshi simule un accident de la route en direct. Une vidéo qui causant la réaction de milliers d’internautes. Au total, 57 000 personnes auraient vu la vidéo. Une opération réussie pour la sécurité routière israélienne.

Cliquez ici pour revoir la vidéo

Related posts
À la uneArt / ExpoBrèvesInternational

Une exposition "non autorisée" sur Banksy à Londres

À la uneBrèvesSéries Tv

Omar Sy colle incognito des affiches de "Lupin" dans le métro

À la uneBrèvesCinémaCulture

Camille Cottin sera dans le prochain film de Ridley Scott

À la uneBrèvesCinémaCulture

Deadpool intègrera bien le Marvel Cinematographic Universe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux