Brèves

Une vlogueuse israélienne simule sur sa mort sur Facebook live

L’agence de publicité BBR Staachi & Saatchi Tel Aviv a simulé la mort d’une vlogueuse israëlienne pour sensibiliser les jeunes aux dangers du téléphone au volant.

Téléphoner, envoyer des SMS, se prendre en photo sur Snapchat… les conducteurs d’aujourd’hui s’essaient à toutes sortes d’activités au volant. Des activités qui réduisent la vigilance et créent de vrais dangers de la route. Pour les sensibiliser, l’agence de communication israélienne a sorti les grands moyens. Dans une fausse vidéo diffusée en live sur YouTube, la célèbre vlogueuse Ashley Waxman Bakshi simule un accident de la route en direct. Une vidéo qui causant la réaction de milliers d’internautes. Au total, 57 000 personnes auraient vu la vidéo. Une opération réussie pour la sécurité routière israélienne.

Cliquez ici pour revoir la vidéo

Related posts
À la uneBrèvesSanté

Que devient l’appli TousAntiCovid ?

À la uneBrèvesFaits DiversFrance

Attaque à Annecy : qui est “le héros au sac à dos” qui a mis en fuite l’agresseur ?

À la uneBrèvesInternational

Guerre en Ukraine : pourquoi ce signe “chut” affiché par l’armée ukrainienne ?

À la uneBrèvesSpectacles

Disparition de Guillaume Bats à 36 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux