Brèves

West Ham propose d’échanger les maillots de Payet

Le départ de Dimitri Payet ne passe pas pour les fans de West Ham. Alors que l’entraineur semble véritablement meurtri par le départ du français, les supporteurs eux crient au traitre.

Le néo marseillais est devenu l’ennemi public numéro un en ce moment à Londres. On ne comprend pas comment il a pu quitter un club qui lui a tout donné. Et surtout pour partir dans un club qu’il avait tenu à quitter avant d’atterrir … à West Ham.

Les fans des Hammers ont fait preuve de leur mécontentement envers Dimitri Payet à travers des chants hostiles. De plus ils ont souillé des maillots floqués à son nom. Au lendemain de l’officialisation de son transfert vers Marseille, le club londonien a décidé de faire un geste envers les supporteurs qui ont acheté un maillot de Payet pour cette saison 2016/2017.

West Ham propose dorénavant à ses fans d’échanger les maillots floqués de l’ancien londonien contre le maillot de leur choix. Pour cela ils devront, si la vue du maillot de Payet est insupportable pour eux, s’acquitter de la somme de 25£. Cela équivaut à peu près à 30€. C’est ce qu’a expliqué Lady Brady, la vice-présidente des Hammers sur son compte Twitter. “Apportez votre maillot de Payet dans n’importe quelle boutique du club, et vous obtiendrez un nouveau maillot de votre choix pour 25£”, a-t-elle déclaré. La vente de Dimitri n’a visiblement toujours pas été digérée par les supporteurs et les dirigeants.

A lire aussi : Facebook lance un appel aux dons pour Axel Witsel

Related posts
À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Un téléfilm anniversaire "Caméra Café" verra le jour en 2022

À la uneBrèvesMusique

La rappeur Naps (La Kiffance) visé par une enquête pour viol

À la uneActualitéBrèvesInternational

Panne de Facebook : Les Français redécouvrent l'existence du SMS

À la uneBrèvesFrance

Lyon : Un cortège de mariage sème la pagaille

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux