Brèves

Elle découvre des centaines de numéros de stars dans son nouveau portable

C’est une histoire peu banale qui est arrivée à Sophie Highfield, une Britannique de 31 ans. La jeune femme a acheté un iPhone 5S dans une boutique de l’opérateur Three Mobile et a eu la surprise de découvrir des centaines de numéros de stars dans le répertoire.

Pourtant lorsqu’elle a configuré son téléphone en ajoutant ses propres contacts, le répertoire était vide. Mais quelques mois plus tard, quand elle a tapé la lettre ‘M’ sur le clavier pour appeler sa mère, elle a découvert qu’il y avait des dizaines de numéros “pour les différentes mamans.”

La jeune femme intriguée, examine de plus près ses contacts et se rend compte que son téléphone contient les numéros de nombreuses célébrités comme celui de la chanteuse Adèle.

Pas sûr qu'Adele soit heureuse que son numéro se balade dans la nature.

Pas sûr qu’Adele soit heureuse que son numéro se balade dans la nature.

“Je ne l’ai pas remarqué au premier abord parce que les contacts ne sont pas dans mon carnet d’adresses, mais quand je vais dans des messages à envoyer un texte et que je tape la lettre« A », il arrive avec ‘A’ pour Adele.”

Sophie a décidé de contacté Apple mais face à la situation inédite, la marque à la pomme reste sans explication. En effet le portable était neuf, il ne s’agit donc pas de contacts qu’un ancien utilisateur a oublié d’effacer. Selon les experts contactés par Metro, une faille dans le service iCloud d’Apple serait à l’origine du problème.

Related posts
À la uneBrèvesSociété

Qu’est ce que le Dry January, défi commencé en début d’année ?

À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Un téléfilm anniversaire "Caméra Café" verra le jour en 2022

À la uneBrèvesMusique

La rappeur Naps (La Kiffance) visé par une enquête pour viol

À la uneActualitéBrèvesInternational

Panne de Facebook : Les Français redécouvrent l'existence du SMS

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux