À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

Canal+ a lancé hier sa nouvelle Création Originale portée par Florence Foresti, Désordres. Est-ce que la chaîne a réussi son pari ?

« Un Sex & the city à la française » ? C’est l’ambition de Désordres, la série lancée par Canal+ et portée par Florence Foresti mais aussi Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy… La première saison comptera 8 épisodes et les deux premiers étaient proposés hier soir.

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique. DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.

YouTube video

Dans un communiqué publié ce matin, la chaîne revient sur les premiers résultats de la série : « CANAL+ se félicite des premiers résultats d’audience en linéaire et à la demande qui réalise le meilleur démarrage d’une Création Originale CANAL+ après LE FLAMBEAU et VALIDÉ.« 

Toutefois, pour rattraper un soucis lors de la diffusion en linéaire, la chaîne permet à tout le monde de les découvrir gratuitement ici même.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Séries Mania : c'est quoi "Dans l'ombre", la série politique de France 2 ?

À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

À la uneFranceSociété

C'est quoi cette "affaire du violeur de Tinder" ?

À la uneMédiasMusique

"Error 404" : c'est quoi cet étrange code sur les réseaux d'Ophenya ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux