À la uneActualitéBuzzFranceHommesMédiassociété

Jeremstar de retour sur C8 ? Et bien … oui !

Après un long moment d’absence, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en tant que chroniqueur chez “les Terriens du Dimanche” sur C8, le blogueur sera de retour à la rentrée prochaine.

Non ce n’est pas une blague. Après 2 mois d’absence totale, Jeremstar s’était exprimé sur le plateau de Yann Barthès sur l’affaire Cardonna, appelée le “Jeremstargate“. Si ce n’est pas sur C8 que le chroniqueur s’est exprimé pour la première fois, Jeremstar a expliqué que la production de C8 voulait d’abord le voir sur une autre chaine, afin de voir si son retour allait être bien accueilli. Et si Cyril Hanouna avait assuré que son retour sur C8 ne serai pas possible, la nouvelle est d’autant plus étonnante.

Mais, plus tard, Jeremstar sera l’invité de Cyril Hanouna, et tout a été mis à plat, son retour se passera donc dans de bonnes conditions avec le célèbre animateur.

Un Jeremstar changé ?

Fini les “poule pondeuse”, “je hurle”, “plus plus plus plus ? plus loinnn”, fini les interviews baignoires, Jeremstar veut changer. Téléréalité ? Il reste dans le milieu grâce à son site de potins : “Gossip.fr” mais il veut en finir avec ce monde. Il aspire désormais à garder son public et leur apprendre de nouvelles choses. L’heure de son retour a sonné, la star de Snapchat, “sera avec nous la saison prochaine” dévoile Thierry Ardisson pour le Huffington Post

Bon ou mauvais accueil ?

Un soulagement pour ses “Loustiques” car fini les “Vermines“, Jeremstar revient plus sérieux que jamais.

 

A LIRE AUSSI : Pourquoi les médias en ligne connaissent-ils un tel succès ?

 

Si pour les plus grands fans de Jeremstar, son retour provoque un enjouement, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Suite à l’affaire du “jeremstargate” – que la star aux 2 millions d’abonnés a requalifié de “CardonnaGate” en se désolidarisant de son ancien ami Pascal Cardonna – son retour sur la chaîne provoque du mépris.

Des avis donc mitigés pour ce grand retour sur C8, en attendant la rentrée, il nourrit son site d’infos différentes d’avant et ses stories Snapchat !

Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix de Styrie : Week-end parfait pour Lewis Hamilton

À la uneMédias

Un été d'émissions cultes (épisode 4) : Mystères (TF1)

À la uneActualitéFootFranceSport

Il y a 22 ans l'équipe de France était sacrée championne du monde

À la uneSéries Tv

Jayce et les conquérants de la lumière : une campagne Ulule pour la sortie de la B.O

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux