À la uneFrance

La France a un incroyable talent : bilan de l’émission du 24 novembre

La France a un incroyable talent

Hier soir était diffusé le dernier tour des auditions de La France a un incroyable talent, une soirée marquée par la légèreté

Pour ce dernier soir d’audition de La France a un incroyable talent, les candidats ont assurément misé le tout pour le tout. Entre performances artistiques et performances…douteuses le jury et les spectateurs auront été gâtés pour ces dernières auditions. Mais il semblerait que cette dernière soirée d’auditions soit surtout marquée par la légèreté et une faible exigence des jurés. Certains artistes ont eu un niveau en deçà des espérances des spectateurs.

Malgré cela certaines performances ont bluffé le jury. Jeanne et Julie, deux acrobates, ont ainsi décroché une place en demi-finale. Durant quelques minutes elles ont enchaîné les prouesses techniques et les sauts.

Le jury a aussi été ému par la performance de deux jeunes danseurs luttant contre l’homophobie. Leur chorégraphie retrace le coming-out d’un fils à son père. Les deux artistes québécois a particulièrement ému Karine Le Marchand qui n’a pas hésité à appuyer sur le Golden Buzzer, leur attribuant ainsi une place en finale.

Des performances plus légères

Dans un numéro en direct, un artiste japonais nu a déclenché les rires du jury et du public. Une performance qui l’amène tout droit en demi-finale.

Cependant, l’humoriste n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été déçus de le voir accéder en demi-finale. Beaucoup avaient préféré le numéro d’avant où un artiste peintre et sa marionnette ont réalisé le portrait d’Hélène Ségara.

De leur côté un duo d’humoristes a fait le show grâce à leur mise en scène tout en perspective. Eric Antoine a ainsi jalousé le duo et est “dégoûté de ne pas avoir eu l’idée” a-t-il fait remarquer. Avant d’ajouter “ça c’est vraiment cool cette notion de perspective, d’illusion d’optique”.

Crédits : M6

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéSanté

Le vaccin Moderna pourra désormais être administré aux 12-17 ans

À la uneEquitationJeux olympiques

JO 2021 : les cavaliers français prêts à affronter les épreuves de saut d’obstacles

À la uneActualité

Jean-Yves Lafesse est décédé de la maladie de Charcot

À la uneActualité

Agression de deux journalistes de BFM lors d’une manifestation anti-pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux