À la uneSéries Tv

“Le mystérieux Cercle Benedict” : la bande-annonce de la nouvelle série Disney+ disponible

La nouvelle série sera disponible le 25 juin prochain. Mais en attendant, Disney a dévoilé sa bande-annonce ainsi que son affiche. 

Adapté du roman de Trenton Lee Stewart de 2007, Le mystérieux Cercle Benedict sera publié sur la plateforme de streaming Disney+ en juin prochain. 8 épisodes sont attendus pour cette première saison. Disney nous tiendra en haleine tout l’été avec un rythme d’un épisode par semaine. En attendant sa sortie prévue pour le 25 juin, la bande-annonce nous laisse deviner la folle aventure qui attend les 4 adolescents. 

On vous laisse découvrir le synopsis : Après avoir répondu à une annonce, Reynie passe une série d’examens incongrus. Il est ensuite recruté avec 3 autres adolescents. Kate, Sticky et Constance, sont des orphelins surdoués comme lui. L’excentrique M. Benedict leur propose une mission périlleuse visant à sauver l’humanité d’une crise mondiale. Celui-ci leur demande d’infiltrer une pension tenue par M. Curtain, un savant mégalo qu’il soupçonne d’être à l’origine de ce péril. Les 4 adolescents vont très vite devoir apprendre à se connaître et à se faire confiance pour concevoir un plan capable de combattre ses sombres desseins…

Un casting surprenant et jeune

Dans cette série pour adolescents, on retrouvera les vedettes Tony Hale de Veep et Arrested Development, MaameYaa Boafo de Bluff City Law et Kristen Schaal de Bob’s Burgers. Ryan Hurst, tout droit sorti des séries à succès Sons of Anarchy et The Walking Dead, sera également présent. Les jeunes « remarquables » sont interprétés, quant à eux, par Seth Carr, Emmy DeOliveira, Mystic Inscho et Marta Timofeeva.

La présidente de Walt Disney Television, Dana Walden, avait affirmé que « Le mystérieux Cercle Benedict est une adaptation magnifique exécutée de la célèbre et appréciée série de livres. C’est un programme original, astucieux et amusant pour toute la famille. À savoir que l’un des grands avantages pour les créateurs qui travaillent avec notre entreprise est que nous avons une plateforme qui convient à chaque série. Après avoir vu les premiers épisodes de cette série, il n’y a pas de meilleur chez-soi que Disney+. ».

À lire aussi : Pride : Disney+ dévoile la date de la sortie de sa nouvelle série documentaire

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux