ActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeBons Plans

L’épilateur bySilkySkin : un produit révolutionnaire

Métro, boulot, dodo… Vous n’avez pas le temps ou l’argent pour envisager une épilation définitive au laser ? L’épilateur BySilkySkin est la solution. Peu coûteux, simple d’utilisation et maniable, VL Média vous en dit plus sur cet outil incroyable !

Spectaculaire ! Cet épilateur laser vous permet d’éliminer les poils de n’importe quelle partie de votre corps. Du visage en passant par les zones dites sensibles, votre anatomie n’aura plus de secret pour cet appareil. Avec sa technologie certifiée pour une épilation à domicile sûre et efficace, vous aurez les mêmes résultats qu’en vous rendant dans un institut de beauté. On vous explique pourquoi. La mélanine des poils est absorbée par l’énergie lumineuse, ce qui se transforme ensuite en chaleur et détruit les cellules capillaires. Vous constaterez que ce concept ralentit considérablement la repousse des poils après chaque utilisation, jusqu’à ce qu’il y en ai plus ! Au bout de deux semaines seulement, vous aurez des résultats visibles. Des résultats sont visibles en seulement 2 semaines. Comptez 12 semaines pour en obtenir des complets.

Les avantages

L’épilateur BySilkySkin vous assure une épilation douce et sans risque même sur les zones sensibles et douloureuse habituellement. Testé et approuvé en laboratoire, il convient à tous les types de peaux et ne fonctionne qu’à son contact  ! Vous en déduirez par vous-même, cette machine est totalement indolore et sans danger pour la peau. Comptez 50€ pour ce petit bijou. En plus de vous coûtez peu d’argent, il vous coûtera peu de temps, en effet, il s’utilise en quelques minutes seulement. Alors fini l’attente en attendant votre tour au salon de beauté… Vous ne serez pas déçus, VL Média vous le garantit ! 

About author

Pelmard Adline
Related posts
À la uneActualitéMusique

Céline Dion se produira aux vieilles charrues en 2023

À la uneActualitéBrèves

Une protection policière refusée à deux journalistes menacées de mort

À la uneActualitéBrèves

Coronavirus : la vaccination ouverte aux 16-17 ans atteints de maladies graves

À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : un homme arrêté après avoir tué une femme de 92 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux