Les 25, 26 et 27 avril prochain de 19h à 1h du matin, ce sont trois soirées The Club House qui auront lieu successivement. L’occasion de proposer un concept à mi-chemin entre le club et l’installation interactive.

Un événement éphémère

Les soirées The Club House avec la maison de champagne G.H. Mumm proposent les 25, 26 et 27 avril prochain, une expérience nocturne interactive. Ces dernières années ont été l’occasion d’arpenter différents lieux, d’une galerie transformée en catwalk, à une ancienne gare désaffectée. C’est cette fois-ci au coeur du 10ème arrondissement de Paris que les trois soirées, accessibles sur inscription préalable sont organisées.

club

Des concerts surprises

Les participants pourront débloquer de nouveaux espaces et prendre part à des expériences inattendues. Au programme, quatre pièces et quatre ambiances, de la terrasse comportant un stand de sabrage, au photocall immersif, en passant par le dancefloor interactif. Petit plus, un concert surprise aura lieu tous les soirs. Pour réserver ses places il faudra se rendre sur le site de l’événement.

ROOM#1 : Des DJ sets et un dancefloor interactif
ROOM#2 : Une terrasse et un stand de sabrage
ROOM#3 : Un photocall immersif
ROOM#4 : Un concert surprise tous les soirs

Mumm et son Grand Cordon

Fondée en 1827 par Georges Hermann Mumm, la maison se spécialise dans le champagne et les cocktails pétillants. L’événement constitue une occasion de découvrir la dernière cuvée de la maison : le Mumm Grand Cordon. On pourra siroter ce nouvel assemblage, tout en profitant d’une offre pointue en matière de street food. Un immense cordon connecté, évoquant le ruban rouge de la bouteille  guidera les temps forts de la soirée en s’illuminant progressivement.

club
INFORMATIONS PRATIQUES :
  • Adresse : 52, rue des Vinaigriers, Paris 10ème / Métro : Château d’eau.
  • Horaires de 19h à 1h
  • Site officiel : https://www.mumm.com/fr-fr/club-house

LIRE AUSSI… Top 5 des lieux pour découvrir des pâtisseries de grands chefs à prix abordables.