À la uneCinémaSport

Cinéma, sport : que verra-t-on sur la nouvelle plateforme « Max » ?

A partir du 11 juin 2024, sur la plateforme Max, vous pourrez profiter de nombreux films tels que ceux de la saga « Harry Potter » autant que de toutes les compétitions sportives allant du cyclisme à l’escalade en passant par les Jeux Olympiques de Paris 2024. Tout est à retrouver sur Max.

Des séries, des documentaires,… Mais aussi des films et des compétitions sportives. Max, c’est la nouvelle plateforme de streaming dans laquelle vous pourrez tout retrouver ! Lancée en France à partir du 11 juin 2024, les abonnés pourront profiter de leurs programmes phares. Notamment de HBO, Warner Bros., Discovery, Eurosport,… De plus des productions originales seront disponibles et des chaînes en direct seront retransmises dans l’Hexagone comme CNN International, Warner TV, Adult Swim, Cartoon Network,…

Un Max de films !

Des films pour toutes les générations et aussi pour tous les goûts. C’est une des promesses que fait la plateforme Max à ses futurs abonnés. Lors de son lancement, l’entièreté de la saga « Harry Potter«  (8 films) sera accessible sur Max. Des grosses franchises telles que les films « DC Comics » seront eux aussi à retrouver sur la plateforme. Les abonnés pourront profiter du film « The Joker » et de la trilogie « Batman » de Christopher Nolan.

Associé à la Warner Bros Discovery, les abonnés auront la possibilité d’avoir accès au catalogue qui propose des films comme « Matrix » et « A star is Born », mais aussi « Mad Max : Fury Road », « Very Bad Trip », « Gravity », « Dunkerque », « Inception »,…En plus de productions originales, certains films français seront à retrouver comme « Baby sitting » un et deux ainsi que « L’Arnacoeur ».

Un Max de sports !

Après le cinéma, le sport est aussi sur Max. Les abonnés pourront visionner en direct l’intégralité des Jeux Olympiques de Paris 2024. De plus, toutes les éditions des JO, été comme hiver, seront à retrouver sur la plateforme jusqu’en 2032. Différents sports et quasiment tous en intégralité sur Max. Dans la catégorie cyclisme : Le Tour de France, le Giro et la Vuelta seront disponibles. Les Championnats du monde et les courses les plus mythiques comme « Milan-San Remo », « Le Tour des Flandres », « Le Paris-Roubaix »,… seront diffusées sur Max, en intégralité et en direct.

Vous pourrez aussi retrouver les plus grands tournois de tennis avec plus de 220 jours de live par an. Des compétitions telles que « les tournois du Grand Chelem », « l’Open d’Australie » et « l’US Open » en exclusivité. Tous les sports seront sur Max comme « Les 24 heures du Mans », les compétitions de judo, d’escalade, d’équitation,… Dans la catégorie, sports d’hiver les abonnés pourront profiter des championnats du monde et de la coupe du monde de ski alpin, de la totalité du circuit international de biathlon, des compétitions mondiales de ski nordique, de freestyle et de snowboard ainsi que des compétitions internationales de patinage artistique et de vitesse.

A lire aussi : « Merteuil » : la plateforme MAX adapte Les liaisons dangeureuses

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaMusique

10 films musicaux à revoir pour la Fête de la musique

À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

À la uneSéries Tv

5 séries françaises attendues la saison prochaine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux