À la uneActualitéCulturePop & Geek

Jeux vidéo : Empire of Sin débarque le 1er décembre

Le jeu de stratégie très accès sur ses personnages sortira sur PlayStation®4, Xbox One, PC, Mac et Nintendo Switch le 1er décembre 2020. Trois versions Empire of Sin sont déjà disponibles en précommande : Standard, Deluxe Edition et Premium Edition.

Les aventures de Goldie dans une ville de Chicago pleines de malfaiteurs est de retour. Le jeu de stratégie Empire of Sin va sortir le 1er décembre 2020 PlayStation®4, Xbox One, PC, Mac et Nintendo Switch. Réputé pour ses personnages loufoques et un scénario travaillé, Empire of Sin promet aux joueurs de plonger dans l’illégalité entre magouilles financières et combats contre les autres gangs de Chicago. Développé par Romero Games et édité par Paradox Interactive, le jeu est déjà disponible à la précommande dans trois versions différentes : la Standard (39,99€), la Deluxe Edition (49,99€) et la Premium Edition sur toutes consoles via Steam.

À lire également : Hogwarts Legacy : Le tant attendu nouveau jeu sur Harry Potter s’annonce magique

C’est quoi Empire of Sin ? Le jeu de stratégie de Romero Games et Paradox Interactive, vous place au cœur du monde underground, impitoyable et criminel de Chicago pendant sa période de prohibition dans les années 20. C’est à vous de bousculer, de charmer et d’intimider les autres pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet et tout faire ensuite pour y rester. Ce jeu, très axé sur ses personnages, place le joueur dans un univers de strass et paillettes, au cœur même du glamour propre à cette époque. Ils devront alors travailler dans les coulisses de la scène du crime organisé.

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux