À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,… les rebondissements incroyables de Secret Story

Cette saison de Secret Story n’a pas fini de nous surprendre. Après 7 ans d’absence, la maison des secrets a réouvert ses portes et a d’ores et déjà rendu fou les téléspectateurs et les internautes. Des rebondissements avec une fausse Voix et même une fausse maison.

Il est 23h31 sur TF1 et le moment tant attendu est enfin arrivé… Secret Story fait son grand retour sur un plateau coloré et avec un public survolté. Située à Poissy dans les Yvelines, l’émission a légèrement déçu les téléspectateurs au démarrage avant de leur retourner la tête à la fin. A peine le générique de début terminé que la Voix annonce son départ du programme et fait ses adieux aux fans de l’émission : « C’est avec une grande fierté et avec le cœur chargé d’émotion que la Voix a décidé de passer le flambeau. » Les internautes sous le choc découvrent alors une nouvelle voix féminine. Cette voix ne parvient pas à conquérir les fans de la première heure qui réclame le retour de Dominique Duforest. Mais la voix insiste « Méfiez-vous des apparences ».

Tik Tok, Quoicoubeh et sosie

Les 15 candidats de l’édition 2024 font alors leur entrée dans cette nouvelle maison des secrets de 1000 m2 dans laquelle on retrouve les éléments qui faisaient le charme des saisons précédentes. Colorée et très flashy, la maison propose une grande piscine en forme de lavabo et une salle de jeu de 200 m2 dans le style de la série « Squid Game » sur Netflix.

Hélas, les spectateurs ravis de retrouver la maison des secrets se posent de multiples questions sur le casting. La plupart des candidats sont tous des tiktokeurs possédant des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. De plus, le jeu promettait une chasse aux secrets inédits et « difficiles ». En réalité, en quelques clics sur Google, il était très simple de retrouver les secrets de chacun comme « Je suis le créateur ou la créatrice du « Quoicoubeh »« . Néanmoins et à l’image des triplés qui avaient pour secret lors d’une précédente saison d’intégrer la maison à tour de rôle, Justine a subi un sort similaire de la part de la Voix.

C’est une des dernières à intégrer la maison des secrets, Justine se positionne dans le sas avant de faire son entrée dans le jeu, mais, la Voix en a décidé autrement. Elle aura pour secret « Je suis rentrée dans la maison le deuxième jour ». Anaïs, son « sosie » qui est aussi comédienne, va donc intégrer le jeu à sa place sans que personne ne s’en aperçoive. Du moins, c’est l’objectif.

La Voix de Secret Story est finalement de retour !

A 2h16 du matin c’est l’étonnement général autant sur le plateau que sur les réseaux sociaux. Finalement la Voix incarnée par Dominique Duforest est de retour : « Vous pensiez que j’étais parti ? Mais cette saison plus que jamais, méfiez-vous des apparences. Il n’y a qu’une seule vraie Voix, celle que vous connaissez depuis toujours. En effet, la Voix s’est jouée de vous et de l’ensemble des habitants en vous faisant croire qu’il y avait une nouvelle Voix. »

Révélation d’autant plus surprenante puisque nous pouvons vous confirmer que même l’animateur Christophe Beaugrand n’était pas au courant de cette supercherie qu’avait préparé la Voix. D’autant plus respectable que le secret n’a pas fuité à l’heure des réseaux sociaux. Mais cette fausse Voix a aussi fait intégrer une fausse maison aux habitants. Ils ont donc comme secret commun : « Nous sommes les habitants de la fausse maison. » Pour la première fois dans l’histoire du jeu, les candidats de la maison des secrets ont donc un secret commun qu’ils ont une semaine pour découvrir. Le risque : des éliminations. Une saison qui s’annonce forte en émotions et dont le proverbe n’a jamais été autant d’actualité : « Méfiez-vous des apparences. »

A lire aussi : Secret Story : qui se cache derrière « La Voix » ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux