Le Tøhu-Bøhu

Howlin Banana Records Tom Picton & Olivier Rocabois dans le Tohu Bohu#291

Comme chaque semaine l’émission était animée par Sébastien. Nous avons retrouvé les chroniqueurs Pierre, Estelle, Carl et DJ OXBLOOD.

Pour commencer, nous avons accueilli Tom Picton, fondateur du label indépendant qui fait beaucoup parler de lui en ce moment Howlin Banana Records. A cette occasion, nous avons diffusé des titres de groupes signés sur son label, “The Bet” de CATHEDRALE, The Leper” d’ AVION, “Week end Nostalgie” de CARAMBOLAGE et “Still Life” d’EGGS.

Puis Estelle nous a parlé d’un classique de la littérature, La peste écarlate de Jack London, en faisant le lien avec notre actualité.

Pierre Mikaïloff nous a conté la trajectoire du génial Little Richard. Nous avons diffusé certains titres de son répertoire dont l’inoubliable “Only you“.

Ensuite, nous avons diffusé le titre “Psychotique” de Nina et les fils de un groupe que l’on pourrait apparenter aux Rita Mitsouko. Ils sont présent sur la prochaine playlist spotify de l’international.

Par la suite, nous avons accueilli le talentueux Olivier Rocabois qui nous a parlé de son parcours artistique et de ses projets actuels. Nous avons diffusé le titre “Ever Your Friend” extrait d’ Absolute Poetry de All If et “Somewhere in a Nightmare” son premier single solo.

Le chroniqueur Carl nous a fait voyager en évoquant différentes adaptations du titre “Summertime Blues” d‘Eddie Cochran.

Enfin, DJ OXBLOOD nous a présenté ses titres coup de cœur de la scène Dark actuelle : “Follow the Body” de ZANIAS et “Durdu Dunya” de SHE PAST AWAY REMIX BOY HARSHER.

Related posts
À la uneArtEmissionsLe Tøhu-BøhuSpectacles

Jean Pierre Morgand du groupe Les Avions dans le Tohu Bohu#297

À la uneArt / ExpoLe Tøhu-BøhuLittératureMusique

Little John le Label Baptiste Petitjean & Marie Henri dans le Tohu Bohu#295

À la uneArtLe Tøhu-BøhuNon classéSpectacles

Mood JL Martel Icy Cold Records The Disease dans le Tohu Bohu#295

À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux