À la uneCinémaCultureSéries Tv

Les 4 Fantastiques entrent dans le MCU avec un reboot

Les 4 Fantastiques feront désormais partis du MCU — l’Univers cinématographique Marvel — avec un reboot par le réalisateur de Spider-Man Homecoming.

Après 5 ans, le quatuor de super-héros s’apprête à faire son retour dans le MCU. Le récent rachat de la Fox par Disney commence alors à se concrétiser du côté des super-héros de Marvel ! Alors que Deadpool 3 est en préparation, Disney a profité de ses multiples annonces pour affirmer que Les 4 Fantastiques seront également de retour sur les écrans avec un reboot.

A lire aussi : Vaiana, Cars, Zootopie… les fils Disney qui vont devenir des séries

Créé en 1961 et après les versions de 1994, 2005 et 2015, le studio a ainsi officialisé que ce reboot sera porté par le réalisateur de la récente trilogie de Spider-Man, Jon Watts. Ce dernier est actuellement occupé avec le troisième opus de l’araignée prévu pour le 15 décembre 2021 dans nos salles où nous retrouverons peut-être Andrew Garfield et Tobey Maguire aux côtés de Tom Holland.

C’est seulement après que Jon Watts pourra s’attaquer aux 4 Fantastiques ! Pour le reboot, l’histoire de base ne change pas et il sera toujours question de quatre scientifiques qui acquièrent des super-pouvoirs : le corps de Reed Richards devient ainsi élastique, Sue Storm a la possibilité de devenir invisible et de créer des champs de force, son frère Johnny devient une véritable torche humaine et Ben Grimm se change en un corps de roche à la force impressionnante. La seule différence pour le quatuor est leur entrée dans l’Univers cinématographique Marvel. Les 4 Fantastiques pourront alors être amenés à faire équipes avec d’autres super-héros reconnus du MCU comme Spider-Man ou bien Captain Marvel.

Alors que la Phase IV du MCU doit débuter avec WandaVision disponible sur Disney+ dès le 15 janvier 2021, le reboot de Les 4 Fantastiques fera sans doute parti de la Phase V. D’autres super-héros se verront ainsi éventuellement être rebooter à leur tour.

A lire aussi : WandaVision : la série de Disney+ débutera le 15 janvier 2021

En attendant, les rumeurs du casting vont de bon train. Le nom de John Krasinki d’abord soupçonné pour incarner Captain Américain et celui d’Emily Blunt pensée pour Black Widow ont ainsi été mentionnés. En réalité, il ne s’agissait que d’échos venant des réseaux sociaux ainsi qu’un désir des fans même si l’acteur et l’actrice ne ferment pas leur porte à Marvel.

Crédit : Marvel Studios — Disney

About author

Journaliste
Related posts
La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Disney+ a dévoilé les premières images de Falcon and the Winter Soldier