À la uneFranceMédias

Quels sont les premiers invités annoncés pour Danse avec les stars ?

Après une année sans retrouver « Danse avec les stars », les fans du programme de TF1 ne vont pas être déçu du casting. Une animatrice, une chanteuse, une star américaine, un rappeur, des humoristes,… ont déjà été officialisés.

De nombreuses spéculations autour du prochain casting de l’émission « Danse avec les stars » étaient dites sur les réseaux sociaux. Pour couper court aux différentes rumeurs, TF1 a annoncé ce vendredi 12 janvier, trois personnalités qui rejoindront le casting. Une animatrice de M6, une chanteuse québécoise et un acteur international fouleront le parquet pour danser une Rumba.

Cristina Cordula, animatrice sur M6 va donc danser sur TF1. Figure emblématique d’une chaîne concurrente dans laquelle elle anime plusieurs programmes autour de la mode comme « Les Reines du Shopping » ou encore « Nouveau look pour une nouvelle vie ». Par ailleurs, l’animatrice de la six a aussi rejoint la bande de chroniqueurs de l’émission de RTL « Les grosses têtes » animé par Laurent Ruquier.

Deuxième personnalité annoncée au casting de l’émission, Béatrice Martin plus connue sous le nom de Cœur de Pirate. La chanteuse québécoise a débuté sa carrière à 19 ans avant de devenir une chanteuse incontournable en France. Le danseur qui accompagnera Cœur de Pirate sur le plateau n’a pas été officialisé.

Une star internationale

Ce n’est pas la première fois que le programme de TF1 invite une star « internationale » sur le plateau. En 2014, l’acteur de la série « Un, dos, tres », Miguel Angel Munoz avait dansé au côté de Fauve Hautot sur le plateau du studio 217. Cette année, c’est une star américaine qui a accepté la proposition de la production. James Denton, fera sûrement un tcha tcha tcha pour les téléspectateurs de TF1. James Denton est devenu célèbre grâce à son personnage culte de Mike Delfino dans la série des années 2000 « Desperate Housewives », au côté notamment de l’actrice Eva Longoria de 2004 à 2012.

Le casting s’agrandit !

TF1 a officialisé ce matin (25 janvier), l’arrivée de 5 nouvelles célébrités au casting de « Danse avec les stars ». L’humoriste connue depuis le confinement avec sa vidéo devenue virale des fameuses « moulures au plafond », Inès Reg. Elle rejoint le casting de l’émission phare. Mais c’est pas tout, puisqu’un autre jeune humoriste va fouler le parquet du studio 217 et il s’agit de Roman Doduik. Humoriste émergent, il est célèbre chez les jeunes grâce à ses différentes vidéos humoristiques postées sur Tik Tok. Une participation qui va s’en doute lui permettre d’être reconnu par un public plus large.

Forcément, la chaîne propose aussi des noms « made in TF1 » puisque Adeline Toniutti plutôt habituée à donner des cours de chant aux élèves de la Star Academy va cette fois-ci s’essayer à la danse. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la professeure de chant participe à un programme de la chaîne en tant que candidate. Elle a participé à l’émission Mask Singer.

Comme à chaque saison, il faut une Miss France au casting. Cette année, c’est Diane Leyre, Miss France 2002 qui va se prêter au jeu. Elle a notamment représenté la France au concours de Miss Univers à San Salvador, l’an dernier. Elle était aussi chroniqueuse la saison dernière dans la matinale d’Europe 2, Le Morning sans Filtre. Enfin, une autre célébrité va s’essayer à la danse. Une célébrité que la plupart des gens connaissent bien. Le rappeur Black M va participer à Danse avec les stars. Lui, qui a été révélé au sein du groupe « Sexion d’Assaut » au côté de Gims est extrêmement populaire grâce à son titre phare « Sur ma route ». TF1 devrait rapidement officialisé l’entièreté du casting dans les prochains jours. L’émission sera diffusée à partir du vendredi 16 février à 21h10.

A lire aussi : A quoi va ressembler TF1+, la nouvelle plateforme de streaming du groupe TF1 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

France

Les événements marquants de l’année : rétrospective et perspectives

ActualitéFaits DiversFrance

C'est quoi un home-jacking ?

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux