Le Tøhu-Bøhu

Yvonne la nuit & Nicolas Vidal Faces Zine en mode confinement dans le Tohu Bohu#289

Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous avons retrouvé les chroniqueurs Carl, Pierre et Estelle sans oublier à la réalisation Carl.

Pour commencer nous avons écouté un titre de Cléa Vincent Du sang sur les congas, issu de son nouveau projet Tropi – Cléa 2.

Ensuite, nous avons reçu Yvonne la nuit qui nous a présenté son nouveau projet artistique. Il s’agit d’un conte intitulé La Maison de Sel, fruit de son inspiration, illustré par des morceaux de musique de son cru. L’album est un bel objet, sorti sur le label de Mathias Malzieu, Eggman Records et est également coproduit par La Tebwa.

Nous avons diffusé entre autres les titres Rivage, Sorrow Treasures et Du haut de la Cime.

Puis Pierre Mikaïloff a fait une savoureuse chronique sur le légendaire Chuck Berry en relatant des anecdotes hautes en couleur. Les titres suivants ont été diffusés : Jimi Hendrix “Johnny be good” Chuck Berry “Maybellene” & “My ding a ling” The Rolling Stones “Come on” & David Bowie “Round and round”

Enfin nous avons reçu Nicolas Vidal qui nous a parlé de sa belle exposition de clichés d’artistes féminines de la pop française, de magnifiques photos que l’ont peut découvrir sur son blog Faces Zine.

https://www.faceszine.com/

A cette occasion, nous avons eu l’honneur de diffuser le dernier titre de Jo Weddin featuring Ergy “Love song” en exclusivité. https://www.facebook.com/jowedin.jowedin

Et nous avons écouté un morceau original de Fleur Offwood Si tu veux vivre avec moi

Related posts
À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

Le Tøhu-Bøhu

Howlin Banana Records Tom Picton & Olivier Rocabois dans le Tohu Bohu#291

Le Tøhu-Bøhu

Benjamin Schoos Monitors & Batist and the 73 en mode confinement dans le Tohu Bohu#287

Le Tøhu-Bøhu

Benjamin Verrecchia Fog Upon L.A Opium Dream Estate & Dj Oxblood dans le Tohu Bohu#285

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux