À la uneActualitéFrance

Le Pr Didier Raoult bientôt sur scène dans un one-man show ?

Non non vous ne rêvez pas : le très médiatique Pr Raoult se verrait bien sur scène dans une one-man show. Il en aurait même déjà parlé avec un producteur.

C’est une nouvelle qui ne va pas manquer de faire réagir et que nous révèle aujourd’hui Europe 1 : le très médiatique et controversé Pr Didier Roult se verrait bien sur scène dans un one-man show et en aurait déjà parlé avec le producteur Stéphane Simon (à qui on doit notamment la WebTV de Michel Onfray. On serait le 1er avril on se poserait des questions mais l’info semble on ne peut plus sérieuse même si elle n’est encore qu’au stade de l’évocation entre les deux hommes.

On avait cru comprendre que Didier Raoult aimait se mettre en scène, on l’a vu avec ses vidéos et ses nombreuses interviews où il se met largement en avant (et se donne en spectacle) mais on ne pensait pas qu’il irait jusqu’à franchir le pas de monter sur scène.
Alors énième provocation pour faire parler la presse ou réelle envie de reconversion ? On le saura dans quelques temps. En attendant, le médiatique médecin de Marseille participera au magazine Front populaire, un magazine qui veut réunir « ceux qui défendent un retour de la politique française, et qui sont des souverainistes de droite et de gauche » et qui est créé par Michel Simon et … Stéphane Simon !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

À la uneArt / ExpoCultureSorties

Les chefs d'œuvre de la Renaissance italienne s'invitent au Louvre

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Inside n°9, la géniale anthologie britannique

À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l'émission du 20 octobre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux