À la uneActualitéInternational

“Personne ne s’en va” Andy Lassner met fin aux rumeurs d’annulation du “Ellen DeGeneres Show” !

Suite au scandale qui touche l’émission sur le traitement des employés, Andy Lassner s’est vite exprimé. Alors qu’il était question d’annuler le “Ellen DeGeneres Show” le producteur exécutif est venu démentir la rumeur. “Personne ne s’en va.”

Sur les réseaux sociaux Andy Lassner est venu rétablir la vérité au sujet de l’émission “Ellen DeGeneres Show”. Alors qu’un fan faisait part d’une possible annulation de l’émission, le producteur exécutif a indiqué sur Twitter que “Personne ne s’en va.”

Une enquête interne ouverte

Une réaction qui fait suite aux accusations portées sur l’émission dans un lieu de travail qualifié de “toxique” pour les employés. En effet, le “Ellen DeGeneres Show” serait à l’origine d’un mauvais traitement de ses employés selon une enquête de Buzzfeed News. Des accusations qui vont à l’encontre de ce que voulait l’animatrice de l’émission, “un lieu de bonheur”.

D’ailleurs, Ellen DeGeneres s’en est excusée, indiquant que : “de toute évidence, quelque chose a changé, et je suis déçue de découvrir que ça n’a pas été le cas. Pour cela, je suis désolée.” Désormais, une enquête interne est ouverte par Warner Bros (le distributeur du programme) pour comprendre ces accusations. Une décision que partage l’animatrice de 62 ans qui s’engage personnellement dans cette enquête. “Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne et nous prenons des mesures, ensemble, pour corriger les problèmes […] Cela va maintenant changer et je m’engage à faire en sorte que cela ne se reproduise plus.”

Mais un changement semble déjà avoir opéré après les déclarations de Warner Bros. “Nous avons identifié plusieurs changements de personnel, ainsi que des mesures appropriées pour résoudre les problèmes qui ont été soulevés, et nous prenons les premières mesures pour les mettre en œuvre.”

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : le grand 8 pour le Bayern face au Barça !

À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux